Modalités d’annulation
Les réservations annulées au moins 35 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100% (après déduction des frais).
Une demande d’annulation qui intervient dans un délai inférieur à 35 jours de la date du check in ne donnera droit à aucun remboursement.
Assurance
Le locataire est responsable des dommages survenant de son fait. Il est invité à vérifier que son contrat d’assurance multirisques habitation comporte bien une clause « villégiature » et « mobilier hors domicile » ou l’équivalent, sinon à souscrire ce type d’assurance pour la durée de ses vacances
Une demande d’annulation qui intervient dans un délai inférieur à 35 jours de la date du check in ne donnera droit à aucun remboursement.
Clause résolutoire
En cas d’inexécution de ses obligations par le locataire et cinq jours après l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception de mise en demeure de s’y conformer, le contrat sera résilié de plein droit au profit du bailleur.
L’absence de versement du loyer, du dépôt de garantie financière au plus tard le 1er jour de la location dés l’arrivée du locataire constitue un motif grave entraînant la résiliation du contrat de plein droit au profit du bailleur.
Il est expressément convenu qu’en cas de paiement par chèque, le loyer et les charges ne seront considérés comme réglés qu’après encaissement du chèque, la clause résolutoire pouvant être appliquée par le bailleur dans le cas où le chèque serait sans provision.
Election de domicile
Pour l’exécution des présentes, le Bailleur et le Locataire font élection de domicile dans leurs domiciles respectifs.
Toutefois, en cas de litige, le tribunal du domicile du Bailleur sera seul compétent.
Le présent contrat et ses suites sont soumis à la loi française.